La Chevrolet Volt 2019 se recharge plus rapidement pour plus de commodité

23 juillet 2018

La Chevrolet Volt 2019 se recharge plus rapidement pour plus de commodité

Un nouveau système de recharge de 7,2 kW sur la Chevrolet Volt 2019 réduit le temps de recharge de près de la moitié en ajoutant environ le double de l'autonomie en mode tout électrique par heure de recharge.

Le nouveau système présente un certain nombre d'améliorations supplémentaires sur la Volt 2019 et augmente l'utilité tout électrique de la voiture pour les propriétaires qui profitent de la recharge partielle ou se branchent en chemin pour faire l'appoint de la charge de la batterie.

« Avec l'ajout d'environ le double de l'autonomie lors de séances de recharge de niveau 2 de 240 V, le système de 7,2 kW de la Volt 2019 rend les recharges partielles plus profitables » de déclarer Jesse Ortega, ingénieur en chef, véhicules électriques Chevrolet. « Il accroît de fait l'autonomie de la voiture en mode tout électrique, tout en doublant presque l'autonomie pour le même prix lors du branchement à des installations publiques qui imposent des frais à l'heure. »

Avec le nouveau système de 7,2 kW, une recharge complète peut être réalisée en aussi peu que 2,3 heures avec une prise de 240 volts et le matériel connexe. Le nouveau système est offert de série avec la Volt Premier 2019 et en option avec la version LT. Un chargeur de 3,6 kW équipe de série la Volt LT.

Le nouveau système de recharge vient en complément du système de propulsion électrique à autonomie prolongée de la Volt. Lorsque la charge de la batterie de la Volt devient faible, une génératrice à essence se met en marche pour prolonger l'autonomie du véhicule.

Une expérience client améliorée

En plus du nouveau système de recharge, la Volt 2019 offre un certain nombre d'améliorations conçues pour bonifier la commodité et aider les propriétaires à profiter au maximum de leur expérience de conduite tout électrique.

Pour ceux qui vivent en régions froides et cherchent à utiliser le moins d'essence possible, la Volt 2019 permet de différer l'activation du système de chauffage automatique assisté par le moteur jusqu'à des températures beaucoup plus basses, moins 25 degrés C / moins 13 degrés F, pour un fonctionnement prolongé en mode tout électrique.

Le Volt 2019 comporte également de nouveaux profils gamme basse et recharge sur demande qui augmentent la capacité de freinage par récupération lorsque le conducteur retire le pied de l'accélérateur. Cette caractéristique aide le véhicule à réaliser son autonomie électrique, la meilleure de la catégorie, et les mises à jour s'accompagnent d'une sensation de conduite améliorée avec un fonctionnement plus en douceur à la décélération.

Un nouveau système d'infodivertissement de Chevrolet 3 avec écran couleur tactile de 8 pouces en diagonale comporte une nouvelle application de consommation d'énergie. L'écran d'incidence de l'application montre aux conducteurs dans quelle mesure le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques et les paramètres relatifs au confort de l'habitacle peuvent influer sur l'autonomie et transmettre l'incidence de façon plus intuitive en fonction du kilométrage plutôt que de la donnée numérique précédente. Le conducteur appréciera d'avoir plus d'information sur l'efficacité énergétique et de tirer le maximum de chaque kilomètre en mode électrique.

La Volt 2019 lance également son premier siège du conducteur à réglage électrique. Le siège à réglage électrique en six sens est offert de série avec la version Premier et en option avec la version LT.

Autres modifications et perfectionnements :

  • Évolution continue de l'alerte de détection des piétons de GM, d'abord déployée en 2011, qui fait maintenant appel aux haut-parleurs avant et arrière pour émettre des avertissements sonores lorsque le véhicule roule à basse vitesse.
  • Une nouvelle caméra arrière numérique remplace l'ancien système analogique.
  • Le nouveau régulateur de vitesse adaptatif commutable permet au conducteur de choisir entre le régulateur de vitesse classique ou le régulateur de vitesse adaptatif.
  • La nouvelle alerte de gonflage de pneu fait retentir un avertisseur lorsque la pression prescrite est atteinte.
  • Les sièges en tissu présentent de nouveaux motifs décoratifs.
  • Un nouveau groupe commodités à commande électrique en option avec la version LT ajoute un siège du conducteur à réglage électrique en plus de tout l'équipement du groupe confort
  • Le tapis de recharge sans fil pour les téléphones compatibles a été déplacé à l'avant du levier de vitesses pour faciliter son utilisation (en option avec la radio avec système de navigation).
  • Nouvelle couleur extérieure bleu Pacifique métallisé livrable en option.
  • Nouvelle garniture intérieure noir jais et bleu porcelaine offerte avec la version Premier.
  • Le groupe éléments noircis installés par le concessionnaire, en option, comprend des pédales sport, des emblèmes Chevrolet noirs à l'avant et à l'arrière ainsi que des roues de 17 po en aluminium fini usiné avec évidements peints en noir.

« Les améliorations de la Volt 2019 offrent aux clients plus de ce qu'ils apprécient sur le véhicule et le rendent encore plus utile comme véhicule électrique de tous les jours », d'ajouter M. Ortega. « C'est une expérience plus harmonieuse que jamais auparavant. »

Disponibilité

La Chevrolet Volt 2019 sera mise en vente cet automne.