L’acteur Mark Wahlberg et Chevrolet : le monde du cinéma se pointe dans le domaine automobile

27 juillet 2018

Acteur reconnu, Mark Wahlberg a notamment joué dans plusieurs films comme Transformer, Tireur d’élite, Ted, No pain no gain, La planète des singes et plusieurs autres. Ce qu’on connaît moins de lui, c’est qu’il s’intéresse beaucoup aux voitures.

Il est également un homme d’affaires aguerri depuis 1990. Partenaire avec un ami de longue date, Jay Feldman, qui possède 8 concessions Chevrolet dans le sud-est et le centre du Michigan, Mark Wahlberg a acquis le concessionnaire Chevrolet à Colombus Ohio, qu’ils ont aussitôt nommé Mark Wahlberg Chevrolet.

L’acquisition d’une concession de Chevrolet

D’abord, Mark Wahlberg voulait un concessionnaire qui a de bonnes installations avec une excellente réputation. L’acteur et homme d’affaires de 47 ans veut maintenant que les gens visitent leur pays, entre autres les États-Unis, à bord d’une Chevrolet.

Mark Wahlberg est fier et inspiré de représenter une marque emblématique des États-Unis comme Chevrolet. Il mentionne aussi qu’il sera continuellement à la recherche d’innovations et qu’il s’engage à 100 % dans les entreprises qui lui tiennent à cœur. 

Pas seulement un coup de pub

Mark Wahlberg est aussi très actif et impliqué dans des causes sociales. Dernièrement, Oprah Winfrey, Jennifer Garner et Mark Wahlberg ont aidé une famille et amassé plus de 1 million de dollars pour aider un jeune garçon dans sa lutte contre le syndrome de Sanfilippo. Le syndrome de Sanfilippo est souvent appelé maladie d’Alzheimer chez les enfants.

Pour les intéressés ou pour voir la concession, voici le lien de son site Web! https://www.markwahlbergchevy.com/